07/01/2008

COX: Y'a du mieu

Bon voilà les travaux de la cox continu:

 Les 2 retros type ovale sont en placent , le 1er a été un dur moment le second un dur moment mais long puisque au total j'es du y passer pas loin de 3h pour enlever l'axe de charniére d'origine !!  bref beaucoup de mal pour avoir un rendu esthétique a la hauteur de ce que je voulais, mais par contre le rendu visuel des mirroirs est quelques peu limité.

 L'air , la boite à air d'origine a pris place au sommet du moteur ! aprés test et déjà 150km parcouru avec c'est un vrai regal, la voiture ne tousse plus , les reprise a bas régime sont désormais possible alors qu'auparavant impossible sans caler, le ralenti fonctionne desormais a merveille ! Bref pourquoi avoir mis ce filtre "tuning" a la con ??? le systéme d'origine est au top, c'est un filtre a sec mais qui succede a un passage de l'air dans un bain d'huile, trés ingénieux et surtout efficace, un regal de conduite désormais.

 La carrosserie, elle avance avec le coté passager  puisque j'es commencé a décapé, poncer, mastiquer , mais y'a encore du taf ! On croirais qu'elle a choper une maladie avec toutes ces taches mais l'essentiel est de faire partir cette rouille cacher sous des grosses couches de mastic ! enfin le nouveau capot moteur arrivera fin de semaine, entiérement en fibre avec aeration intégrer , model de chez Empi une nouvelle fois . 

 @+ avec des news pics de la streetmachine 

 

 

14:36 Écrit par Droopy | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.