22/11/2007

COX: Et la lumiére fut !

Hier midi la factrice m'apporte mais nouveaux feu ! Déjà ?? y'a des gens rapide et sérieux ! commandé dimanche reçu mercredi !! sans attendre je m'y attaque le soir méme.

Alors pour faire simple c'est des feux deuxiéme génération donc adaptable avec petite modif, la 1ere le systeme de fixation n'est pas le méme, et le 2éme le réglage ce fait une fois corole demonté au lieu des vis direct sur les actuels et la dérniére les phare sont plat et non bombés.

On y va démontage du 1er feux , bidouillage,, reperçage tarodage des pates de fixation, et on test , c'est le jour et la nuit !!!!!! d'un coté un feux qui éclaire a peine + qu'une veilleuse et de l'autre un vrai phare, donc aprés un bon moment d'ajustage et d'adaptation le remontage est ok, on passe au second , a le bidouillage adaptation est rapide car déjà fait sur le 1er (le 1er 1h le 2éme apeine 15 min) mais là soucis la fonction phare ne marche pas ???? donc faut que je m'y jette un peu plus dedans mais a mon avis ya un fils qui est pas en super forme entre commodo et phare ! la suite au prochain épisode !

09:19 Écrit par Droopy | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Ca avance grave !!! On voit que t'es motivé, toi !
Vivement qu'on voit ça ?!

Écrit par : lipouli | 22/11/2007

Les commentaires sont fermés.