22/11/2007

Cox: Bilan du lendemain et 1ere modifs

Dimanche matin reveil matin 9h ! enfin reveil disons plutôt Hélène qui me dit tu dors ?? ben euh comment dire maintenant non.

Maintenant que je suis reveillé on ce léve et on ce sape pour aller maté la petite nouvelle de prét.

Carrosserie, les 4 ailes sont a reprendrent voir a changées, mais sa je le savais, le chassis a pas une trace de rouille ! seul les marche pied sont un peu bouffer mais rien de mechant c'est bien qu'en surface et sa aussi sa ce change a moindre frais. Pour l'intérieur, les siéges avant ont étés refait l'an passer et les housses sont neuves des TMI Originale (méme qualité que les neuf) la housse arriére n'est pas en place mais fournis avec, la moquette de sols à été changer elle aussi recemment , le volant un Moto Lita d'époque a bien de la gueule, avec un petit lustrage sera comme neuf !

Maintenant on enléve tous ce qui sert a rien et on remet en état et modifi ce qu'il faut,  demontage et nettoyage du moteur d'essui glace car montre de serieu moment de fatigue, une fois remonter sa fonctionne plutôt bien pour un moteur qui a 35 ans ! montage d'un nouvel autoradio + hp a l'avant , bouchage provisoire de l'emplacement autoradio d'origine .

La veille nous avons fait me trajet pour aller voir le match de rugby avec françois , les feux sont casi inexistant !!!! des ampoules de rien du tout en 6V ! donc va falloir trouver mieu pour en faire un dayli drivers correct. Un tour sur ebay et tiens des feux dérniére rénération en ampoules H4 en vente en occaz , je les obtiens pour 30€ les 2 (95€ piéces en neuf sans ampoules)

Bref me reste a trouver des retros qui déchire, quelques petits stickers kivonbien un chauffage correct et sa devrai le faire dans un 1er temps, ensuite viendrons les piéces carro a reparer ou remplacerdans un 2eme temps.

 

09:02 Écrit par Droopy | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.