08/08/2006

Un putain de week de oufguedin !!!!!

Alors des week comme sa, c'est pas toutes les semaines, mais heureusement sinon faudras dormir toutes la semaine !! Mais c'est ecxelent !!!

 

Sa commence Jeudi soir avec l'arrivé du 1er participant du week end ! emeric le motard gersois fou ! coutage de sangria jusqua pas d'heure, bonne Pizza géante fait maison et petit dodo (5h).

Vendredi on reprend les hostilitées avec préparation du site, mise en place des tables, chaises, barbecue, et quelques préparation de diverses collations pour le soir, car là va y avoir teuf de chez teuf !! 45 personnes attendues, 19 au final, mais c'est déjà énorme !, donc arrivée des 1er participant vers 19h30 et les gobelets commence a sortir de leurs sachets pour ce faire remplir par divers liquide qui pique aux yeux ou qui désinfecte les plaies ! avec des tonnes de trucs a grignoter ! on passe des litres de boissons, et là les amis présent m'apelle et me donne une enveloppe, et dedans koisakiya?? un chéque pour aller retirer chez Vivian un kit pompe pour mon cocker ! trop fort ! merci les amis!

puis mon beau frére et ma belle soeur m'interpelle et eux aussi un un petit paquet pour moi, a premiére vue, c'est mou et tendre, un steack ? non c'est un Jersey de paint avec de belles flammes! et le truc de ouf c'est que dans le dos y'a marqué DROOPY !!!!! et là c'est du top mytho ! trop bon , j'adore !!!!

pour remercier on remet sa a l'apéro, puis un bref passage dans la piscine reveille un peu tout le monde.

Puis on remet une couche de boissons par dessus et on attaque les gateaux !

enfin en gros on ce gave encore une fois !

Il commence a ce faire tard, certains nous quitte mais d'autres reste et là c'est biéres et digestif jusqua 5 heures du mat avec Fab qui n'arréte pas de partir a la réserves chercher des trucs a la pomme !!! entre temps les filles partent en boite et reviennes vers 5h30,

pour moi c'est direction dodo car demain y'a déménagement de Sév et Thib.

 

8h debout ! et go a Toulouse pour le déménagement, le trajet ce passe plutot bien jusqua ce que le caca pouse fort pour fab et moi ! et là la course commence pour arriver avant d'en foutre partout sur les siéges de la Léon !!!

grr les vieux sont de sorti, et miracle nous arrivons, nous courrons directement a l'interphone, puis montons les marches 4 a 4 et fab prend la 1ere place au chiottes !!!! suivi de trés prés par ma personne et Franck achéve ce qu'il reste de WC en passant la 3éme couches!

allé on commence a charger les fourgons, 1h plus tard tout est chargé ! trop content, mais ce qui nous attend est trés marrant ! Thib nous dit, allé y'a le garage ! et là c'ets l'apocalyspe !!!! un garage de 3x5x2.5 qui arrivent a contenir une concession entiére !!!! aprés 1h30 de transfert le tous arrive a rentrer dans le J9 qui lui est prét a toucher par terre! on attelle la remorque avec les motos et vélos dessu et zou on y va! enfin ! je prend les commandes du sprinter de Franck! franck pilotant le J9 avec remorque sans autoradio ni vitre qui s'ouvre !!! bref 1h30 de royte a 60km/h sur l'autoroute et enfin on arrive a Rabastens, colation puis déchargeage rapide, et montage de certains meubles !

17h30 Fab et moi faisons une pause et on s'endort donc on décide de regagner les lieu de la féte d ela veille(chez moi).

Arrivé ala maison on s'installe on commate, un essai de plouf qui n'aboutie pas !

2 verres de sangria et on passe a table, puis a 9h30 on ressemble a de vieu légumes, direction dodo ! et là une bonne nuit s'offre a nous !

 

Reveil a 7h ! avec mon étagére de modele reduit qui s'écroule en pulvérisant tous ce qui était dessus !

petit déj et prét a partir pour Pampelonne a 8h comme prévu et là pas de Fredo avec le matos et le camion comme convenu ! 8h30 toujours rien on ce décide  a partir devant sans fredo.

9h sur place on prépare et bricole, mais sans le matos pas grand chose a faire !

et là Fredo ce pointe a 11h30 !!!!!!!! je vous laisse imaginer dans quel état Fab et moi sommes !!! enfin bref on monte le tout, 13h30 on est pret et on part manger au resto local ! tenus par un anglais qui parle pas français ! bien rigolo, on aprend ainsi que l'oiseau fait "sweat sweat" et pas "cui-cui" mais bon on rigoleon mange des trucs plustot sympa pour de la bouffe local anglaise.

et l'aprés midi on ce fait plaisir en jouant entre nous, pour une fois nous sommes sur de l'herbe bien verte sous l'ombre des arbres !!! en plus j'es un super Jersey de sa mémé qui tue tou !!! bref belle aprés midi, pliage vers 19h et repas avec le comité, et phase finale le pliage des modules dans le noir contre le chapiteau avec bal musette ! terrible.

 

on rentre a la maison, 20min plus tard je suis sou la douche, pipi et le lit.

j'es une pensé emu pour fab qui prend la route pour la tour de Carol !

 

Bilan du week: trop bon, mes amis, une bonne soirée, de la rigolade, de l'effort  de la bouffe et du paint !!!!

 

Merci a tous

 

Droopy

 

13:35 Écrit par Droopy | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

A y est, j'ai compris... La sale blague de Fredo :(
Et c'était quoi son excuse ???

Enfin, super soirée vendredi et merci pour vos haleines pendant le déménagemet ;)

Écrit par : lipouli | 08/08/2006

ben euh ! Ben aucune escuse pour de la part de Fred, méme limite une refléxion quand on lui demandai quelquechose dans la journée !

Sinon ben c'est avec plaisir mais fallait le dire on t'aurais parler plus prét si on avait su que t'aimait sa !!!

Droopy

Écrit par : DROOPY | 08/08/2006

Les commentaires sont fermés.